Flash info du 28 décembre 2018

Bonne année

L’équipe parisienne du Sgen-CFDT de l’étranger souhaite à tou·te·s les lectrices et lecteurs de son flash info hebdomadaire une excellente année 2019.

Celle-ci sera marquée par la mobilisation pour l’amélioration du statut des personnels des établissements français à l’étranger et contre la politique budgétaire qui repose à faire des économies à toute force sur les personnels en supprimant des emplois publics tout en proclamant d’ambitieux objectifs de progression des élèves. Notre syndicat continuera à faire des propositions pour développer les meilleures solutions garantissant des parcours professionnels cohérents et respectueux des situations personnelles.

Pour le syndicat, le renouvellement générationnel qui interviendra au secrétariat national après le congrès de mois de juillet permettra de continuer à progresser en adhérents et en votes en faveur d’un syndicalisme réformiste de dialogue et de transformation sociale, attentif à la lutte pour l’égalité entre les femmes et les hommes.

PDF à imprimer

Vous retrouverez la semaine prochaine votre flash hebdo avec les rubriques habituelles.

Audience à la DGRH du MEN

Le Sgen-CFDT reçu le 28 janvier par le directeur général des ressources humaines du MEN pour faire le point sur les problèmes de détachement et la mobilité internationale

Actualités du Flash info
Les actualités du Flash info - 28 décembre 2018