Le groupe de travail sur l’ISVL à l’AEFE établit son montant global par zone. Pourrais-tu nous faire remonter  quelques exemples de loyers dans ta ville, le tien et/ou celui d’autres collègues ? Nous en avons besoin pour négocier avec l’AEFE. Merci !

La base prise en compte est celle d’une famille de 4 personnes habitant à 20 minutes de l’établissement, le montant est ajusté si la réponse ne correspond pas à ce cas.

Merci d’indiquer également le prix d’un aller-retour vers la France pendant les congés en précisant quand il a été réservé.

A Louer

Les données recueillies par ce formulaire sont nécessaires au Sgen-CFDT pour mieux connaître la situation et les intérêts des personnels qu’il représente et défend. Les données à caractère personnel recueillies permettent de vous communiquer des informations professionnelles et syndicales en lien avec le contenu de votre message. Vous pouvez exercer à tout moment votre droit d’accès, de rectification, d’opposition, de limitation du traitement, d’effacement des données, en nous écrivant grâce à notre formulaire de contact et en faisant référence à l’intitulé de ce formulaire.

Les champs marqués d'un * sont obligatoires.