COVID-19 – Le syndicat adresse ses condoléances à son trésorier de la section de Pondichéry en Inde

Le syndicat adresse condoléances à son trésorier de la section de Pondichéry en Inde.

Le syndicat Sgen-CFDT de l’étranger adresse condoléances à son trésorier de la section de Pondichéry en Inde

La situation sanitaire liée à l’épidémie de Coronavirus COVID-19 sévit en Inde. Les aides peinent à arriver tandis que les drames s’y multiplient.

La famille du trésorier de la section syndicale du Sgen-CFDT de l’étranger à Pondichéry n’a pas échappé à cette vague d’une violence inouïe. Le syndicat adresse à son militant ses plus sincères condoléances.

Solidaire de la détresse et de la peine des personnels, le Sgen-CFDT de l’étranger demande instamment aux autorités françaises de protéger les personnels recrutés localement et détachés qui exercent dans les établissements français de l’étranger et qui assurent sans distinction des missions de service public à l’étranger ainsi que leur famille.