Retraites – mobilisation et grève du 23 mars 2023, prochain rdv le 28 mars !

Ce 23 mars 2023 est la 9ème journée de mobilisation.

Réforme des retraites, tous en grève : LA MOBILISATION CONTINUE !

AEFE retraites

Ce 23 mars 2023 est la 9ème journée de mobilisation et de grève contre la réforme des retraites. Les travailleurs et travailleuses sont à nouveau descendus dans la rue pour dire non aux 64 ans.

Télécharger le tract d’appel à la mobilisation et à la grève contre le projet de réforme des retraites.

Prochain rdv : mobilisation et grève contre le projet de réforme des retraites ce mardi 28 mars

La mobilisation sociale s’accentue, c’est l’heure du retrait !
A l’appel de l’ensemble des organisations syndicales et de jeunesse, la 9ème journée de mobilisation contre la réforme de retraites a encore réuni plus de 3 millions de manifestants, ce qui en fait l’une des plus importantes depuis le début du mouvement social. La jeunesse s’est aussi largement mobilisée.

Télécharger l’appel de l’intersyndicale à la grève

L’utilisation du 49.3 par le gouvernement est la preuve que cette réforme ne trouve pas non plus de majorité dans l’hémicycle. Il faut retirer cette réforme injuste. Car majoritairement rejetée par la population

La France mobilisée

Dans l’attente de la décision finale du conseil constitutionnel, la mobilisation continue. Cette loi ne doit pas être promulguée.

Restons mobilisé·es à l’étranger et manifestons notre opposition au projet par tous les moyens appropriés !

Réforme des retraites : pour le retrait, on continue !

Lire notre dernier article sur les retraites