Le 9 mai, toutes et tous dans l’action pour la défense d’un service public de qualité.

Olivier Brochet, nouveau directeur de l’AEFE, souhaite la bienvenue aux membres du CHSCT, première instance qu’il préside et qui se réunit pour la première fois après les élections professionnelles de décembre.

L’AEFE a actualisé la liste des postes de résident·e vacants et susceptibles d’être vacants à pourvoir pour l’année scolaire 2019-2020.

services centraux

Le Sgen-CFDT fait le point sur la situation des agents contractuels non-fonctionnaires employés dans les services centraux de l’AEFE.

L’AEFE a communiqué la première liste des postes de résident vacants et susceptibles d’être vacants à pourvoir pour l’année scolaire 2019-2020.

Recrutement des résidents

La campagne de recrutement des résident·e·s pour la rentrée 2019 a débuté. La procédure varie selon les pays.

La commission consultative paritaire centrale E de l’AEFE, compétente pour les personnels administratifs, s’est réunie le 18 décembre 2018 au siège de l’Agence. Elle a été suivie d’un groupe de travail sur les candidatures 2019 (DAF, agents comptables, secrétaires généraux).

Note de service précisant les conditions dans lesquelles les personnels de l’Éducation nationale peuvent déposer leur candidature à un poste en Principauté d’Andorre au titre de l’année scolaire 2019-2020